San Francisco

Comme il y a deux ans, nous sommes retournés sur le Pier 39, la partie du port la plus active et fréquentée. Il n’y fait toujours pas chaud avec ses 18′. Un fort vent souffle histoire de confirmer la rumeur: le soir en juillet à San Francisco, on se les gèle! La faute au climat, notamment le brouillard qui vient recouvrir la ville entre mars et octobre. Et même quand la ville n’est pas encore gagnée par ce monstre blanc, on le voit pointer au loin…

Nous avons décidé de manger chez Bubba Gump Shrimp, notre passage obligé depuis 2012 que nous venons au pays! La boustifaille n’est pas mauvaise, axée sur les crevettes frit, panées (parfois nature) et sur les Burgers. Tout le monde n’aime pas mais ceux qui ont vu et revu le film Forest Gump sont obligés d’aller dans ce restaurant au moins 1x dans leur vie!

D’ailleurs je me prends un cocktail contenant du Whisky pour changer de l’eau… décidément Jack & Daniel ne sont pas mes potes (heureusement j’en connais une qui les apprécie dignement ;o) ).

Note pour plus tard: demander du rhum! (Quitte a me saouler – oui un verre me suffit, autant prendre du plaisir!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.