5ème hôtel : BW Kings Inn & Suites

L’hôtel est bien situé par rapport à la route d’où nous arrivons ; il est moyennement grand et, chose appréciable, il y a beaucoup moins de touristes qu’au Grand Canyon (petit lien internet) ! Nous nous rendons à la réception où une jolie blonde  (elles ne peuvent qu’être jolies les blondes, nop ? ) nous accueille et nous informe sur la chambre. On se réjouit de voir cette chambre (et j’avoue, on se réjouit de tester la connexion internet car celle du Canyon était vraiment de m****).

Hôtel Best Western Kingman, Arizona

Nous avons la chambre 209, à l’étage supérieur. Chouette, personne n’est en-dessus pour marcher comme un éléphant ! Le bâtiment est en une pièce en forme de 2 L côte à côte sur le bord court. Au centre se trouve le lobby et tout autour les places de parcs gratuites. Sur les deux longs axes s’étalent, de part et d’autre du lobby, toutes les chambres. Dans un petit bâtiment annexe se trouvent la piscine et le SPA.
Les portes d’accès à nos chambres sont extérieures, il ne s’agit pas d’être à l’intérieur d’un corridor mais bien en lien direct sur les parkings. Le style est plutôt motel mais avec une certaine classe.

Hôtel Best Western Kingman, Arizona

Lorsque nous entrons dans la chambre, nous découvrons un endroit spacieux avec, sur la droite direct en entrant, un fauteuil avec repose pied et sur la gauche, le long du mur, un bureau et le meuble contenant la TV, frigo et mico-onde (ça aussi y’avait dans chaque chambre !).
En bout de piste, place à l’évier et son grand « plan de travail » avec le miroir occupant toute la place devant. Puis à côté, dans une petite pièce, WC + douche (grande douche, pas de baignoire). Petit plus, la salle de bain est équipée d’une petite fenêtre (ce qui nous évite le big ventilateur et son bruit infernal à chaque allumage de lumière ! En remplacement, on a le bruit de dehors).

Hôtel Best Western Kingman, Arizona

La chambre est agréable, propre et à l’abri du bruit (sauf du frigo qui tourne presque tout le temps). Nous trouvons aussi une très bonne connexion internet (et du coup, avons pu publier hier pleins de photos dans l’article précédent !)

Au début, nous n’y avons pas fait attention mais l’hôtel est à l’effigie de la Route 66. Le coin du petit-déjeuner recèle de tout un tas d’objets Route 66 à commencer par les tasses, les décorations pendues au mur (plaques Route 66, tableaux peints de la Route et de l’échoppe d’Angel Delgadillo de Seligman, bref pas de doute, nous sommes sur la bonne route !). On aurait presque envie de piquer les tasses à thé dans lesquelles nous avons bu mais on va se retenir et aller sagement s’en acheter au Gift Shop du coin 🙂

Joli hôtel tout à fait respectable dans cette région où soleil et chaleur dominent fièrement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.