4ème hôtel: BW Premier Grand Canyon Squire Inn

Cette fois, nous sommes logés dans un Best Western Premier : BW Grand Canyon Squire Inn (lien internet).

Enseigne Hôtel Best Western Grand Canyon, Tuyasan, Arizona

En arrivant à l’hôtel, nous constatons qu’il s’agit de nouveau d’un grand complexe scindé en plusieurs blocs, eux-mêmes contenant les différentes chambres. Il y a des places de parking à peu près vers tous les blocs donc aucun problème de ce côté-là. Cet hôtel est vraiment monstrueux et possède en son intérieur 2 restaurants, piscine, SPA, salles de conférences.. le big truc ! En même temps, là où nous sommes, il n’y a rien d’autre mise à part des hôtels et quelques commerces alors autant être diversifié.

Plan de l'hôtel Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn

Nous arrivons donc vers les 1h45pm. Ouppsss nous lisons que l’heure du check-in est à 16h… nous nous approchons de la réception et une demoiselle nous accueille avec le sourire (encore et toujours !) sans nous refouler. C’est le top, nous recevons ainsi les clés de notre chambre et hop, nous allons vite déposer les valises pour partir au Parc.

La chambre est située un peu à l’arrière du complexe ce qui fait que nous sommes au calme et n’avons pas la route sous le nez. Nous entrons dans la suite et découvrons une grande chambre avec 2 lits double (les américains voient tout à double, pas que dans leur assiette ;o) ), TV, bureau, table ronde avec deux chaises. Sur la gauche en entrant, on fait connaissance avec ce que je nommerai la « pré salle de bain », petit plan de travail en marbre avec un miroir (c’est un peu ce qu’appelait ma grand-mère « la toilette » où nous disposons les parfums et produits cosmétiques en tout genre sauf que là, il y a la machine à café aussi 🙂 ). Puis au fond, toujours à gauche (tient ça me fait penser au bureau ça !), nous avons une petite salle de bain avec évier, WC et baignoire pour gnome (plus ça va, plus les baignoires rétrécissent il me semble). Ah et j’oublie… en face de « la toilette », une armoire, ayant fait la guerre au vu des grincements de la porte, contenant toujours planche à repasser + fer et, une nouveauté, un coffre-fort ! Notre ami étant payant à l’heure d’utilisation, nous allons nous en passer J

Cette chambre est très agréable, confortable (clim réglable et automatique aussi) et spacieuse. Côté internet, nous avons du wifi dans toute l’enceinte du bâtiment mais la connexion est asmathique donc pénible de surfer mais bon, ce n’est pas le principal (il n’y a même pas de réseau 3G pour les mobiles donc pas de MMS, Whatsapp ou autre en dehors de l’hôtel).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.