2ème hôtel: Comfort Suites

Pour ce second hôtel, nous avons droit à un Comfort Suites. Même si ce n’est pas un Best Western, cet hôtel en vaut largement le confort. Un petit lien sur internet

Situé à l’entrée de Gallup, juste à côté de l’autoroute, il est facile de localiser et de s’y rendre. Le bâtiment est moderne et un parking tout à fait respectable est à disposition gratuitement devant (aux Etats-Unis, les parkings d’hôtels semblent comprit dans le prix de la chambre, ce qui est agréable).

Hotel Comfort Suites, Gallup, Nouveau-Mexique

Lorsque nous nous présentons à la réception, 2 dames nous accueillent et nous informent concernant la chambre et le petit déjeuner. Nous nous faisons la remarque le Tocaj et moi que, pour une fois, nous avons compris tous les deux du premier coup les explications. Soit nous nous améliorons, soit ces deux dames parlent un bon anglais.

Nous grimpons dans note chambre située au 3ème étage. Comme pour le premier hôtel, c’est à nous de prendre nos bagages et trouver la chambre (ainsi, ça nous évite de devoir donner des tips à tout bout de champ, oufff ! – Nous ne sommes pas radins, on a juste pas de billets de 1$ sur nous, ou alors très peu !).

Nous découvrons la chambre qui est aussi une suite. Superbe espace, bien aménagé ! Nous entrons et sommes dans un petit corridor ; sur la droite, la salle de bain avec une place énorme autour de l’évier (on adore pouvoir étaler toute notre trousse de toilette ;o) ) et un grand miroir. Nous retrouvons aussi les toilettes et une baignoire (taille normale comme chez nous) juste de derrière la porte. Le tout se trouve dans la même pièce.
Suite à la salle de bain, nous continuons tout droit et arrivons dans un petit salon avec bureau, canapé et fauteuil. Puis, à peine plus loin, c’est le lit avec la TV (c’est la dernière fois que je le précise car c’est partout comme ça à voir: écran plat de 32’’). La chambre est donc très bien et est dotée d’une climatisation automatique réglable (c’est de série aussi aux USA). L’endroit nous paraît très propre et très agréable.
Du côté bruit, nous entendons un peu la route et surtout les trains qui passent tranquillement mais on s’habitue, c’est un peu comme à la maison (ça se calme la nuit).

Le petit-déjeuner est également continental avec quelques spécialités notamment la possibilité de se faire des gaufres soi-même. Nous n’avons pas tenté mais la prochaine fois, je craque :o)

Un hôtel que nous recommandons unanimement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.