1er Hôtel: BW PLUS Executive Suites

Les hôtels qui ont été réservé pour notre voyage sont des Best Western Plus ; ainsi, le 1er hôtel dans lequel nous logeons est le Best Western PLUS Executive Suites (Sur internet)
Nous avons choisi des chambres à standard de qualité un poil au-dessus ( ;o)) histoire de se faire plaisir. Sur le coup, ce premier hôtel place la barre haute puisque nous avons droit à la « Presidential Suite ». Il s’agit en effet d’une petite suite de 2 pièces ; 1ère pièce avec canapé-lit, bureau, télévision (écran plat !), téléphone, WC et encore frigo + micro-onde et la seconde pièce avec lit double, énorrrmmme baignoire avec bain à remous, évier, TV (rebelote, écran plat). Le tout étant bien aménagé dans deux pièces spacieuses ! L’hôtel se situe proche d’un des grands axes routiers de la ville, la I25, il est bien insonorisé de l’extérieur.

Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre (pas de supplément officiel comme nous voyons dans certains autres pays), disponible ente 6h00 et 9h30 du matin ; on y trouve un peu de tout style continental + les quelques spécialités comme le bacon, les piments, œufs brouillés, etc. Un petit détail surprenant : vaisselle en plastique, gobelet en carton. Rien de récupérable par l’établissement. Lorsqu’on termine, on met tout dans une poubelle.

Dernière chose : les pourboires ! Un conseil, faites le plein de billet de 1$ car ils sont vachement aimés  ces petits billets passe-partout. Il faut toujours prévoir de laisser un de ces billets au comptoir du déjeuner.

Nous avons aussi accès à la piscine, sauna, centre de fitness mais hélas, nous ne pouvons pas en profiter, la Route 66 nous attend !

PS: quelques photos de la suite seront ajoutées plus tard

2 réflexions au sujet de « 1er Hôtel: BW PLUS Executive Suites »

  1. Espérons que vous vous êtes bien reposés après toutes vos péripéties, allez bonne route, bien du plaisir

  2. Ah oui, on a super bien dormi ces 2 nuits! Faut dire que le degrés de fatigue est élevé entre paysage, conduite, chaleur, soleil. Du coup, on compte sur les hôtels pour bien récupérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.