3ème hôtel: BW PLUS Inn of Sedona

Notre périple nous amène à Sedona, charmante petite ville dans les montagnes avec un climat tempéré à 1500 mètres d’altitude. Cette fois, nous retrouvons un Best Western PLUS : BW PLUS Inn of Sedona (lien internet)

Vue extérieure Hotel Best Western Plus Inn of Sedona, Arizona

Cet hôtel est charmant tout comme la ville ; il s’agit plus d’un complexe de suites étalé dans les montagnes avec parkings et petites routes sillonnant le terrain permettant de naviguer à pied ou en voiture parmi tous les logements. Nous arrivons tard (8h00 pm) et n’avons pas informé la réception de ce retard (il semble que ce soit préconisé). Toutefois, 2 messieux nous accueillent avec le sourire ; nous recevons les habituelles explications de la chambre ainsi qu’un petit plan nous permettant de localiser les emplacements clés : notre chambre, la salle de petit déjeuné, la piscine, le SPA et la salle de fitness (ainsi que le lobby – réception de l’hôtel). Une fois toutes ces informations enregistrées (parfois avec peine, le type parle viiiiiiite !), voilà qu’il nous demande si on a des bagages ;  nous les avions laissé dans la voiture et prévoyons d’aller les chercher ensuite. Hé bien cette fois, le gaillard nous accompagne à la voiture et nous aide à transporter nos bagages jusqu’à la chambre (Le Tocaj prépare l’un des rares billets de 1$, faut que l’on se fasse bien voir quand même !).

Plan Hôtel Best Western Plus Inn of Sedona, Arizona

Nous découvrons la chambre avec 2 lits double (ils ont prévus qu’on se fasse la g***** au point de dormir séparément ?), une TV, une armoire avec planche à repasser + le fer qui va avec (ah oui, nous avons eu ça aussi dans les autres hôtels), clim automatique réglable et en bout de piste, la salle de bain séparée en deux parties : évier d’un côté (toujours avec une énorme place !) et WC + baignoire pour lilliputien à côté.

L’endroit nous paraît agréable et propre mais néanmoins un peu  moins « haut de gamme » que les précédents (juste la chambre). Toutefois, nous sommes très bien installés et prêts à faire nos 2 nuits ici.

Vue depuis la terrasse de l'hotel de Sedona, Arizona

Le petit déjeuner, toujours continental, est sympa (ici ils offrent des œufs brouillés avec du cheddar, la classe !). Petit détail, il est possible de déjeuner dehors en terrasse, ce qu’il n’y avait pas dans les autres hôtels ; nous en profitons du coup.

Nous avons oublié de préciser : toutes les chambres sont équipées d’une très bonne connexion internet (bah voui, c’est le second truc que nous vérifions en arrivant :o) ) et nous trouvons une multitude de prises électriques un peu partout (parfois des multiprises ont été installées en plus dans certaines chambres). Par contre, un adaptateur pour prises US est indispensable ; le truc tout simple en plastique suffit !

Voici de nouveau un hôtel que nous pouvons recommander à tous voyageurs courageux ! Sans compter que, depuis notre chambre, nous avons vue sur  les superbes Red Rocks :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.